Riad Ayni Marrakech

Bienvenue dans notre Riad.

Imaginé comme notre résidence secondaire en premier lieu, nous avons cherché en reconstruisant Riad Ayni à concevoir un riad au décor délicat et raffiné, alliant la beauté de l’architecture arabo-andalouse au confort d’une maison moderne. Pour ce faire, nous avons été accompagnés dans notre projet par l’architecte Oumnia Choufani et la décoratrice Khadija Bouhmouch et avons fait appel aux meilleurs artisans.

Le résultat est un riad aux lignes pures et harmonieuses, au décor subtil et recherché mêlant techniques décoratives traditionnelles et modernes.

Nous espérons que vous serez séduits dès l’entrée par ses deux patios décalés, ses geizates au plafond, sa petite fontaine en zellige et son mur en pisé traditionnel. Ses cinq chambres sont situées à l’étage et éclairées naturellement. Climatisées, elles possèdent toutes leur salle de bain privative et sont équipées de télévision et accès wifi. Sa terrasse, quant à elle, a été pensée comme un endroit de détente et de farniente avec son bassin piscine pour se rafraîchir, son solarium et son hammam traditionnel.

riad_0004_Curves 1
riad_0005_Entrée riad 1